ANTI-ARTHROSE

Le guide pratique pour comprendre, stopper et vaincre l’arthrose durablement

L’arthrose est une squatteuse. Un parasite.

 

Elle entre discrètement dans votre vie, l’air de rien.

 

Ça commence par une légère gêne que vous ressentez parfois le soir, parfois le matin ou au fil de la journée. Elle est tellement discrète que la plupart du temps, vous l’oubliez.

 

Mais avec le temps, elle prend de plus en plus de place. 

 

Elle ne vous lâche pas. Elle vous suit partout où vous allez.

 

Vous avez toujours cette gêne en arrière-plan, quand vous marchez, quand vous vous levez…

 

Et puis jour après jour, c’est un monstre qui grandit et qui devient toujours plus envahissant

 

Comme une alarme dans le corps qu’on ne peut pas arrêter…

 

Jusqu’au jour où elle prend totalement possession de vous :

 

-> Vous n’arrivez plus à exercer vos activités favorites

-> Les gestes simples du quotidien (comme se pencher, monter des escaliers ou descendre de la voiture) deviennent problématiques 

-> Les gens autour de vous ne comprennent pas ce qui vous arrive. Ou pire. Ils ne prennent pas votre souffrance au sérieux. Ils ne vous invitent plus, ne vous appellent plus. 

 

Vous pensez peut-être que j’exagère. Vous vous dites que vous n’arriverez jamais à de tels extrêmes.

 

Mais détrompez-vous !

 

Il suffit de faire un tour sur Internet pour se rendre compte que je suis encore loin de la vérité.

 

Je reçois chaque semaine des dizaines de témoignages de personnes désespérées par leur situation.

 

Le plus fou dans tout ça ? 

 

C’est que la médecine traditionnelle est complètement démunie quand il s’agit d’agir sur la douleur chronique.

D’ailleurs, si vous avez déjà consulté pour vos douleurs, vous le savez : 

On vous propose surtout des remèdes de “confort”, voire de “camouflage”.

On vous donne souvent le choix entre 3 traitements conventionnels :

 

1- En premier lieu les antalgiques, antidouleurs et anti-inflammatoires qui ne font que masquer vos symptômes pendant quelques heures, sans les traiter à la source.

 

Certes, ils vous font du bien sur le moment. Mais ces “pilules du désespoir” peuvent vous rendre dépendant, comme une drogue anti-douleur dont on ne peut plus se défaire si l’on veut continuer à vivre dignement.

 

Sans compter la liste interminable d’effets secondaires de ces médicaments (il suffit de lire la notice d’emballage pour s’en rendre compte).

 

2- Deuxièmement, les infiltrations douloureuses de corticoïdes directement dans la zone enflammée, qui encore une fois masquent vos symptômes sans résoudre le problème.

 

Et même si les corticoïdes apaisent vos symptômes, leurs effets anti-inflammatoires disparaissent généralement au bout de 2 mois.

3- Et enfin les opérations chirurgicales qui font peur, et présentent souvent des risques, surtout passé un certain âge.

 

De nombreux malades, déçus par la médecine conventionnelle, se tournent alors inévitablement vers des solutions alternatives…

 

Magnétisme, acupuncture, chiropractie, sophrologie, ostéopathie, médecine ayurveda, hydrotomie percutanée…

 

Vous avez peut-être déjà essayé ces alternatives.

Leur point fort, c’est qu’elles n’ont pas d’effets secondaires connus.

 

Mais la plupart du temps, elles ne suffisent pas à soulager durablement vos douleurs.

 

Résultat : beaucoup de temps et d’argent perdu à tester des techniques en tout genre… et l’arthrose qui continue de vous pourrir la vie.

 

Vous pouvez alors finir par vous décourager et vous résigner à « vivre avec », comme votre médecin vous l’a conseillé.

 

Mais rassurez-vous…

 

L’arthrose n’est pas un combat perdu d’avance…

Vos symptômes, et plus particulièrement l’arthrose qui vous prive lentement de votre autonomie n’est pas un mal irréversible et définitif.

 

Vous n’êtes pas forcé de subir vos douleurs, qu’elles soient encore minimes ou déjà handicapantes, en les étouffant avec des anti-douleurs toujours plus forts pour pouvoir continuer de vivre comme vous l’entendez.

 

Il existe des alternatives aux traitements classiques, validées par la science, qui peuvent vous aider à combattre vos douleurs.

 

Si vous avez l’impression d’avoir tout essayé et que vous avez fini par croire qu’il n’y avait plus rien à faire, lisez-bien ce qui suit, car j’ai une bonne nouvelle pour vous.

 

Conscient que la médecine classique n’apporte que des remèdes de confort ou de camouflage, sans pour autant “réparer” les articulations des patients…

J’ai décidé de m’attaquer autrement à l’arthrose. À ma manière. 

Pour cela, j’ai créé une méthode nouvelle qui cible les causes profondes de cette maladie réputée “incurable”.

 

Le but est de vous transmettre un condensé d’années de recherches et d’avancées scientifiques pour que vous puissiez à votre tour :

  • Freiner et stopper la progression de l’arthrose dans votre corps

  • Réduire vos douleurs au long terme

  • Diminuer progressivement vos prises d’anti-douleurs, et pouvoir enfin refaire les gestes simples du quotidien, sans souffrir le martyr.

 

J’ai rassemblé tous ces secrets dans un nouveau livre au format numérique que j’ai intitulé :

 

ANTI-ARTHROSE™ : Le guide pratique pour comprendre, stopper et vaincre l’arthrose durablement.

Vous pouvez l’obtenir tout de suite en cliquant sur le bouton ci-dessous, mais je vous conseille de lire la suite pour savoir si c’est vraiment pour vous.

Voici ce que vous verrez après avoir obtenu votre copie du livre numérique : 

-> Pourquoi l’arthrose n’est pas un combat perdu d’avance + les preuves qui montrent que vous n’êtes pas condamné à “vivre avec”

 

-> Pourquoi les femmes sont plus touchées que les hommes après la ménopause, et comment mieux vous en protéger si vous êtes une femme de plus de 60ans

 

-> Les causes oubliées de l’arthrose (ce chapitre vous permettra de mieux comprendre vos douleurs pour mieux les combattre, et pouvoir ainsi bien appréhender les solutions proposées dans la suite du livre) [p7].

 

-> Pourquoi vous ne devriez pas uniquement miser sur les antidouleurs classiques pour soulager vos douleurs : vous allez comprendre en détail pourquoi leur utilisation à long terme peut être risquée, et quelles autres approches privilégier pour réduire vos symptômes et raideurs de manière durable [p17].

 

-> 8 règles d’or de la diététique anti-arthrose pour réduire l’inflammation naturellement, même en cas de douleurs chroniques [p35].

 

-> Comment protéger efficacement vos articulations des radicaux libres (ces particules instables qui peuvent endommager vos cellules et fragiliser votre cartilage) [p42].

 

-> 3 oligo-éléments indispensables à connaître et à utiliser pour combattre vos douleurs de l’intérieur (en rééquilibrant ces taux d’oligo-éléments, vous pouvez espérer maintenir votre cartilage en bonne santé, sans subir les effets secondaires des traitements classiques) [p47].

 

-> 5 nutriments essentiels pour la santé et la longévité de votre cartilage (Malheureusement, beaucoup de personnes sont en carence de ces nutriments sans le savoir… Problème : si vous êtes carencé, votre cartilage meurt) [p49].

-> Un complément alimentaire validé par la science pour ralentir et freiner la dégradation de votre cartilage (De nombreuses études ont montré que ce complément arrivait à stabiliser l’épaisseur du cartilage en moins de deux ans, alors que ce tissu perd jusqu’à 0.07 mm par an normalement) [p56].

 

-> Les 7 meilleures plantes anti-inflammatoires, et dans quel cas précis utiliser chacune d’entre elles [p64].

 

-> Une « pommade naturelle » du cartilage : bien dosée, cette substance étonnante peut aider vos cellules à fabriquer du collagène et des protéoglycanes (les protéines chargées de construire et réparer le cartilage dans vos articulations) [p70]. 

 

-> Comment prolonger le plus longtemps possible les effets de la méthode, quels que soient votre âge et votre profil [p80].

Je précise une chose importante : 

Cette stratégie s’adresse à toutes vos articulations sans exception :

–  Votre dos, vos lombaires, vos cervicales ou votre nuque

– Vos mains, vos doigts, vos pouces ou vos poignets

–  Vos pieds, vos orteils, ou vos chevilles

–  Vos genoux

–  Vos hanches

–  Vos épaules, vos clavicules ou vos coudes

 

Mais ce n’est pas tout :

 

J’ai aussi rajouté des bonus pour vous aider à mettre en place les enseignements du livre plus facilement et plus rapidement.

BONUS 1 : 20 recettes anti-arthrose (et délicieuses)

Après l’enseignement doit venir la mise en pratique.

Dans ce bonus, vous trouverez donc des idées de recettes anti-arthrose pour appliquer concrètement les principes et pratiques nutritionnelles.

Vous pourrez vous inspirer de ces suggestions et varier les plaisirs (petit-déjeuner, déjeûner, dîner, collation).

 

BONUS 2 : Protocole « Relaxation Rapide »

Le stress a un rôle important dans l’intensité des douleurs.

 

Par exemple, 75% des personnes souffrantes de lombalgies présentent un stress chronique, et la moitié des symptômes apparaissent en période de stress.

 

Dans ce protocole, vous découvrirez donc :

 

-> La marche à suivre précise pour agir contre le stress chronique

 

-> Un exercice à faire chaque soir qui peut vous aider à vous détendre et vous endormir plus facilement (croyez-le ou non, ça peut influencer votre système nerveux et c’est connu depuis l’Antiquité)

 

-> Des solutions concrètes pour mieux réguler votre rythme cardiaque (certains des membres ont suivi ce protocole pour calmer leur mental et réduire leurs ruminations)

BONUS 3 : Protocole « En finir avec l’hypertension »

Ce chapitre sort un peu de mes thématiques habituelles, mais entre les personnes qui sont déjà sous traitement, ceux qui ne sont pas dépistés, ceux dont l’hypertension n’est pas (encore) trop problématique, c’est plus de 20 millions de personnes en France qui sont concernés par l’hypertension artérielle.

La bonne nouvelle, c’est que l’hypertension est une maladie très simple à éviter, pour peu que vous adoptiez les « bons réflexes ». 

Dans ce protocole, je vous donne toutes les clés pour contrôler naturellement votre tension et vous protéger de ce « tueur silencieux », sans médicament.

 

Ces 3 bonus vous sont offerts avec votre copie du livre si vous passez commande aujourd’hui.

Maintenant, soyons clairs : 

Je ne promets à personne de faire disparaître l’arthrose comme par magie… 

 

En revanche, je peux vous assurer qu’en appliquant ces conseils, vous agirez de manière efficace sur les causes profondes de cette arthrose qui ronge votre corps.

 

Aucun éditeur, aucun magazine n’a jamais publié un dossier aussi complet et utile pour traiter ce problème auquel nous sommes (pratiquement) tous confrontés après 40 ans.

 

Non seulement ces conseils vous serviront à vous…

 

Mais je suis sûr que vous pourrez aussi rendre service à vos proches et à vos amis car hélas, autour de vous des dizaines de personnes souffrent de douleurs articulaires et des différents types d’arthrose.

 

Ce livre indispensable, vous pouvez l’obtenir immédiatement en cliquant sur le bouton ci-dessous : 

Garantie 365 jours :

Pour vous protéger de toute déconvenue, j’ai mis en place une garantie de 365 jours sur ce livre.

 

Le principe est simple :

 

Vous lisez le livre et si vous estimez que ce que vous lisez ne changera pas votre vie, envoyez-moi un simple e-mail et je vous rembourserai intégralement sans poser de question.

 

Vous pourrez même conserver les contenus téléchargés en guise de compensation.

Ils m’ont déjà fait confiance : 

Imaginez : 

Vous pouvez profiter davantage des moments avec votre famille et avec votre entourage. 

 

Vous reprenez progressivement les activités qui vous font plaisir. 

 

Vous n’avez plus besoin de faire attention à vos moindres faits et gestes, de peur de grimacer de douleur. Vous vous sentez enfin léger à l’idée de soulever un objet ou de porter un enfant dans vos bras.

 

En réalité, vous êtes la seule personne capable d’imaginer en détails votre quotidien si vous étiez libre de vos mouvements.

 

Et s’il était possible dès aujourd’hui de faire un pas vers cet objectif ?

Comment ça fonctionne ?

Après avoir cliqué sur le bouton « Télécharger le livre numérique », vous accéderez à une page de commande sécurisée.

 

Vous pourrez y indiquer votre adresse email et votre mode de paiement.

 

Le paiement se fait par CB (ou Paypal) et est 100% sécurisé par Stripe, un des leaders mondiaux du paiement en ligne qui sécurise chaque jours des millions de transactions.

 

Une fois la commande effectuée, vous recevrez directement votre livre numérique dans votre boîte mail.

 

Le livre (au format PDF) est consultable et téléchargeable depuis un ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Maintenant, à vous de voir.

 

Je me contente de vous partager mes méthodes. Vous êtes libre de les obtenir (ou pas).

 

Certains vous vendent des pilules miracles ou des méthodes qui ont 10 ans de retard.

 

Moi je vous offre ce qui marche réellement et que j’expérimente en direct sur le terrain.

 

Vous avez le choix.

 

Faites juste en sorte d’investir sur ce qui vous apporte vraiment une utilité.

 

On se retrouve de l’autre côté,

 

Simon

PréserverSonDos.fr – Copyright – 2024+

Pin It on Pinterest