Au même titre que la sciatique, la cruralgie peut toucher tout le monde.
Et bien sûr :
C’est le genre de douleurs qui peut gâcher votre quotidien si vous n’y prenez pas garde.
Dans la vidéo du jour, on fait le point sur cette problématique et je vous présente des exercices pour vous aider à soulager vos symptômes depuis chez vous :
Merci 🙏 beaucoup
Avec plaisir 😉
J aimerais recevoir si c est possible un petit fascicule avec les exercices préconisés pour les parties douloureuses du dos .je suis en souffrance extrême depuis le mois d octobre dernier.apres 3 infiltrations et traitement anti inflammatoire très fort je ne vois qu une petite amélioration je ne peux toujours pas marcher sans réveiller cette douleur.
Bonjour Claudine, oui je comprends. Les infiltrations peuvent aider à traverser une crise, mais elles ne règlent jamais vraiment le problème sur le long terme. Concernant le fascicule, j’ai créé des fiches pratiques qui reprennent les exercices à effectuer depuis chez vous, je peux vous envoyer le lien pour les télécharger par email si vous le souhaitez. Belle journée à vous
Salut Simon, merci pour ces exercices. Toujours au top !
Merci 🙏
Merci pour ces bons exercisses qui effectivement font du bien, j’étais déja adepte à certains ce qui n’a que confirmé qu’ils font du bien si on les fait régulièrement.
Merci Madeleine pour votre retour
J’aime beaucoup la qualité de vos vidéos. Ayant été opéré d’une hernie discale, j’ai toujours peur de reprendre le sport, pourtant j’en ai besoin. Votre écoute du corps que vous partagez me donne envie de me relancer
Merci 🙏. En étant progressif, régulier et en restant à l’écoute de votre corps, nul doute que vous pourrez retrouver un corps opérationnel et sans douleur, ou presque. Bon courage à vous